Une nouvelle émbuscade des rebelles ougandais d’Allied Démocratic Forces (ADF), vient d’être déplorée la journée de ce vendredi 7janvier 2022 sur la route Beni-Kasindi, en territoire de Beni, au Nord-Kivu.
Selon les premières informations l’embuscade s’est produite au niveau de Kalembo/Kambathule, dans le groupement Malambo. Ces sources rapportent l’incendie d’un véhicule et d’autres dégâts.
Difficile pour l’instant de dresser un quelconque bilan humain de cette nouvelle émbuscade. Cette émbuscade est la première a être enregistrée sur cette route nationale depuis le début de cette année 2022.
Nous y reviendrons.
Rédaction
La resistance des adf consiste à une complicite fardc monusco pour exterminer les otochtonnes, gerre de terre, occupation, pour genocider les peuples de Beni et Ituri. Kalembo et la vallee butau ,juste une courbee pres de bulongo ou ses rwandais visibles occupent ,ka terrain, mabule, mayele,vallee butau aux yeux inaptes fardc.. Updf doivent venir au secours des victimes innocents.confiance à Lui avons.
Avons reçu votre commentaire. Ça nous prouve en suffisance que vous avez lis l’article. Votre réaction est salutaire.