En stage au Bahreïn depuis le 23 janvier 2022, les Léopards de la République Démocratique du Congo se sont mesurés ce mardi à l’équipe nationale de Bahreïn. Avec une équipe sans plusieurs de ses cadres, sans surprise, les fauves congolais ont chuté petitement (1-0) devant cette équipe à Manama la capitale de cette île, situé en Asie vers l’Arabie Saoudite.
Nos Léopards ont bien résisté devant cet adversaire dans le premier acte, pour venir concédé l’unique but de la rencontre au second acte, après que Joël Kiassumbua aïe cédé sa place à Lionel Mpasi Nzau. Avec un Théo Bongonda qui a montré son savoir durant la rencontre, les hommes d’Hector Cúper ne sont pas parvenus à remettre les pendules à l’heure, pour ainsi perdre petitement (0-1).
Signalons que ce deuxième stage à connu l’absence des plusieurs internationaux congolais, l’Argentin Hector Cuper a déjà une idée sur ceux là qui ont été présents à Manama dans ce stage qui a pris 10 jours. Rappelons que ce dernier s’inscrivait dans l’optique de mieux affûter les armes en vue de la double confrontation de barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022 face au Maroc, qui aura lieu au mois de mars.