Un corps sans souffle d’un homme âgé d’une soixantaine d’années a été découvert ce mardi 11 Juillet 2023, en ville de Beni, dans la province du Nord-Kivu annoncent des locales.
Son corps a été retrouvé au quartier Ngadi non loin du stade Sun-city, dans la commune Ruwenzori. Il s’agit d’un certain Katsinde, originaire de Butembo, qui se journait dans la région pour les activités commerciales et agricoles.
Au cours des enquêtes menées par la police, il a été constaté que illustre disparu est mort assis sur son vélo avec une corde à sa gorge. Ce qui porte à croire qu’il se serait suicidé. La nouvelle est confirmée par Kavugho Nzenze l’une des voisines de la victime. Elle renseigne que l’homme retrouver mort vivait seul dans sa maison.
«Nous venons de retrouver le corps d’un homme dans sa maison ici à Ngadi. Il est originaire de Butembo. Ici son activité principale des petits commerces.Il avait d’ailleurs un programme de se rendre chez lui aujourd’hui à Butembo. Malgré les difficultés de la vie, j’appelle d’autres personnes de ne pas avoir cette idée de se pendre» dit-elle
Notons que les découvertes des corps sans vie ne cessent d’être enregistrés en ville de Beni, depuis le début de l’année 2023. Les services de sécurité sont toujours en pied d’œuvre pour tenter de trouver les assassins de certains citoyens qui courent encore dans la nature.