Une jeune fille d’environ 17 ans a été mortellement blessée par machette au niveau de sa tête par des inconnus en pleine journée de ce vendredi 27 mai 2022, au niveau de Tuha, dans la périphérie du quartier Masiani, commune Mulekera, en ville de Beni.
D’après nos sources la victime a été surprise par ses bourreaux pendant qu’elle exerçait ses activités champêtres. La nommée Yvette, comme c’est elle qu’il s’agit habitante du quartier kalinda, a été vite conduite au centre de santé Kuka et puis transféré à l’hôpital général de référence de Beni, suite à la gravité de sa blessure.
Cette information est confirmée par Unamosi Anto Malisava, chef adjoint du quartier Masiani. Tout en déplorant cet incident, cette autorité annonce l’ouverture des enquêtes par les services de sécurités pour dénicher les auteurs de cet acte ignoble.
Le chef adjoint du quartier Masiani appelle pour la cause la population au calme et surtout redoublé la vigilance pendant cette période où des bandits circulent dans la périphérie de son entité.