Comme annoncé, ce dimanche 06 février 2022, l’AC Capaco s’expliquera devant le FC Mwangaza en marge de la phase retour du championnat de l’Entente Urbaine de Football de Beni (EUFBE).
Des tensions s’observent déjà chez les supporters de ces 2 équipes dans les rues de la ville cosmopolite de Beni au Nord-Kivu, Samson Kitumaini président de l’EUFBE appelle les fanatiques de ces deux équipes à l’esprit de sportivité lors du déroulement de la rencontre ce dimanche après midi.
“C’est un match qui laisse toujours des étincelles depuis plusieurs années, que les supporters se comportent ce dimanche à des responsables” a-t-il lancé.Il a poursuivi a se rappelant du match de ces 2 équipes en phase aller où Capaco était sorti victorieux et tout c’était déroulé dans un bon climat.
«En phase aller on avait assisté à un bon spectacle entre ces 2 équipes, les fanatiques s’étaient bien comporté, on suppose qu’ils se comporteront de la même manière ce dimanche» a conclu.
Rappelons que ce match se jouera dans les après midi de ce dimanche 06 février au stade du 15 octobre à un prix de place fixé à 1000fc.