Le Football Club Mwangaza de la ville de Beni continue à enregistrer de nouvelles recrues en vue de démarrer la saison sportive 2023-2024 après avoir connu une saison en dessous en 2022-23.
C’est l’occasion pour les Bana Lola de nouer de grandes ambitions afin de reconquérir le trophée du championnat local de Beni.
Les poulains du président Damien Kambale ont officialisé le dossier relatif au transfert de huit joueurs qui viennent de renforcer un effectif qui a réussi sa présaison avec de bons résultats enregistrés dans les tournées comme à Butembo ou contre quelques clubs de la ville et du territoire de Beni.
Ces nouvelles recrues sont respectivement Yongo Charles Jean (FC La Frontière), Amisi Malela Danny (FC Beni Sport), qui a été même dans l’équipe depuis la mi-saison dernière, Selemani Mbayo Delphin (US Soleil), Kambale Kahese Fiston (FC Soins Système), Kambale Kavi Vianney (FC Soins Système), Mumbere Kamabu Juscar, Paluku Mutuli Marcelo, Michel Kalonda.
Sous la direction technique de Noëlla Kahambu, entraîneuse principale et Bamweta Kirongozi comme directeur technique, le FC Mwangaza va faire son entrée dans le championnat local dimanche 03 Septembre contre la jeune équipe de l’Espoir de Beni