Après sa courte mais précieuse victoire en aller devant capaco (1-0), ce dimanche 25 juillet 2021, les corbeaux de Kasindi sport ont étrillé l’AC capaco (3-0). Son périple de Kasindi n’a pas été rose, les immaculés y récoltent un bilan purément négatif (4 matchs joués, 3défaites et un null).
Joint au téléphone par la rédaction de la radiooasis.cd, Jacques Lisasi, secrétaire adjoint de l’AC capaco fustige l’arbitrage de Kasindi. Selon lui, les arbitres n’ont pas été impartials ce qui a noué à avantage des équipes locale (Kasindi sport et Lubiriha sport).
Justin Kanda akili Mali technicien des “Mutuka munene”, indique que la victoire n’était la priorité de son équipe à Kasindi.
«Nous sommes en préparatifs, ces défaites nous permettrons de bien préparer la saison en venir, l’équipe est rajeunie petit à petit nous allons reprendre l’ancienne image de Capaco mais nous avons été victime de l’arbitrage» a-t-il dit.
Rappelons içi que Capaco s’est rendu à Kasindi dans les préparatifs quelques semaines après son retour de la chefferie de Watalinga où l’équipe Beniciennne avait enregistré un bilan moyen de 2 victoires, 5 matchs nuls et une défaite.