Madame Florence Kahambu Kabuluhe, femme leader et entrepreneuse de Beni annonce qu’elle va se porter candidate députée provinciale aux élections de décembre 2023.
Avec comme devise : Amour-Travail et Solution, cette fervente militante de l’Alliance Congolaise de Lutte contre la Pauvreté ( ACLP ), parti politique cher à Madame Mbambu Mughole Juliette et membre de l’Union sacrée de la nation, reste convaincue que le travail d’ensemble réalisé avec amour peut amener à une solution aux multiples problèmes de la province du Nord-Kivu.
C’est pour cette raison qu’elle sponsorise d’ailleurs depuis longtemps, des formations à l’apprentissage des métiers multiséctoriels de plusieurs habitants de Beni afin de lutter contre la pauvreté dans la région dans la logique de son parti politique, ACLP.
Elle sollicite l’accompagnement de toute la communauté bénicienne afin de concrétiser sa vision pour la province.
Vous trouverez sur la photo d’illustration, trois visages notamment à gauche, celui du Chef de l’État, candidat à la présidentielle soutenu par l’ACLP, à droite, Madame Juliette Mughole, autorité morale de l’ACLP et DG de la CADECO et enfin la troisième figure au milieu, c’est elle même, la digne fille de Beni, Madame Mbolieda Florence Kabuluhe, future candidate députée provinciale.