Dans le cadre de communier avec les fidèles de l’église Communauté Baptiste au Centre de l’Afrique (CBCA), plusieurs membres et cadres de la fondation Adam Muli se sont rendus dimanche 02 juillet dernier à Mataba, dans le secteur de Beni-Mbau, territoire de Beni ( Nord-Kivu). Il a été question pour ces derniers de relayer le message de Paluku Muli Adam et de Bosco Pendani.
Lors de cette descente, des personnes accueillies chaleureusement par les fidèles de cette communauté étaient notamment, Mzee Ponthi, Piscas, John Makelele, Mumbere Katetema et bien d’autres hauts cadres de ladite fondation.
Adam Paluku Muli coordonnateur a dans ses propos remercié les fidèles de cette communauté ecclésiastique.
Prenant la parole l’un de cadres de cette fondation à laisser entendre que cette assistance est dans le but d’apporter leur soutien financier aux chrétiens de cette église à travers leur chorale qui prépare un concert évangélique dans un bref délai sur place à Mataba, et remercier tout ce lui qui est croyant de cette église.
« Nous pensons que si nous avons été envoyés ici, c’était dans le cadre aussi de soutenir vos enfants qui veulent être élus afin qu’ils partent défendre vos doléances on niveau provincial et national. Vraiment si nous sommes ici c’est parce que nous avons voulu relayer le message de la fondation Adam Muli et Bosco Pendani mais aussi de vos fils ici présentement », a-t-il fait savoir.
En titre de rappel, Paluku Muli Adam est prétendant candidat à la députation provinciale au compte de la ville de Beni tandis que Bosco Pendani lui se lancera au niveau national.