L‘église Catholique en ville de Beni, au Nord-Kivu est deuil. Pour cause, le commissaire abbé Octave, de la paroisse saint Gustave de Paida, est mort. La nouvelle de sa mort est confirmée sans trop des détails par l’abbé Augustin de Paida.
D’après les sources entrecoupées celui-ci a été retrouvé mort dans sa chambre à coucher très tôt le matin de ce lundi 02 août 2021.
«C’est avec les larmes aux yeux que nous vous annonçons la mort à Beni Paida de l’abbé Commissaire Octave» nous a laissé attendre une source proche de l’église catholique.
Pour le moment les cause de cette disparition inopinée ne sont pas encore connues. Des sources proches de l’église renseignent qu’une équipe des services sanitaires est déjà dépêchée sur le lieu pour l’autopsie afin déterminer les causes de cette mort.