Le FC Beni Sport reste actif sur le marché de transfert. Après avoir recruté au début de la saison plusieurs joueurs de qualité, les Casques Bleus continuent de renforcer leur effectif en vue des échéances prochaines.
Lors de la séance de ce vendredi 14 avril 2023, le comité sportif du FC Beni Sport a présenté Rodrigue Issanda, comme désormais joueur permanent des Casques Bleus. Rodrigue Issanda est parmi les joueurs qui ont permi au FC Mwangaza de rafler le titre de champion de Beni lors de l’édition 2021-2022.
Formé au quartier Butanuka Chez les Black Stars (D2) Rodrigue Issanda a commencé à briller après sa signature au DC Exodus. Après la disparition de ce club, il a évolué sous les couleurs de l’OC Dallas et l’AC Capaco où il a été sacré champion du Nord-Kivu avec les Mutuka Munene. Dans son parcours, ce joueur a aussi raflé des titres avec le FC Kasindi Sport, étant que titulaire indiscutable avant de revenir dans sa ville natale, Beni.
Notons que Rodrigue Issanda vient en renfort dans le secteur offensif du FC Beni Sport, le club qualifié aux préliminaires du championnat provincial et la phase finale de la Coupe du Congo. Ensemble avec ses nouveaux coéquipiers, ils chercheront à aider ce club atteindre ses objectifs assignés dès le début de la saison.