En préparation de son album international, l’artiste musicien Champagne El-vertige évoluant en ville de Beni , au Nord-Kivu, envisage dans les jours avenirs proposé aux mélomanes un projet composé de la musique urbaine internationale.
Il l’a fait savoir au cours d’un entretien avec la rédaction de la radiooasis.cd, ce lundi 2août 2021. La star Beniciennne pense que ce projet sera l’ une des voies pour vendre la culture congolaise plusieurs particulièrement de Beni, hors le territoire national.
« J’envisage faire un album urbain, Ça sera l’une des voies qui permettra à ce que notre culture soit encore mieux vendue hors le territoire national. Je suis capable de le faire », a confié Champagne El-vertige.
L’artiste qui a collaboré dans le temps avec Dogo Sallus B confirme qu’il préparait son premier album international depuis très longtemps et dans le calme.
« J’aime bien vivre dans la discrétion. Et c’est comme ça que j’évolue. J’ai mis beaucoup du temps pour préparer cet album international. Les mélomanes seront très bien servis », a t-il ajouté à la radiooasis.cd, dans un ton de détermination.
Pour rappel, ce projet international qui est attendu pour cette année 2022, s’intitule au départ « WORLD VISION». Cet opus succédera son album rumba qui est en cours de lancement.