La joie des immaculés de l’Ac Capaco dans les préparatifs de la saison a été de courte durée, après quelques série de victoires notamment celle de la manche aller devant les Abeilles de Butembo (2-1). L’Ac Capaco vient d’enchaîner 4 défaites devant Nyuki 1-2, Okapi de Mangina 0-1 et 1-2, puis ce samedi à réception de l’Us Socozaki de Butembo au stade du 15 Octobre 2-1 des résultats qui mettent ces fanatiques dans une Psychose vu le championnat local qui démarre bientôt.
Interrogé pour la cause par la radiooasis.cd, Justin Kanda Akilimali entraîneur de mutuka munene explique quelques motifs.
«oui 4 défaites, ce vraiment décevant surtout qu’on avait bien commencer nos préparatifs, face à Nyuki on avait manqué rien que de réalisme mais on avait toute les chances de l’emporter où faire jeux égal, à Mangina c’était un programme brusque pendant qu’on avait des joueurs à l’infirmerie c’était vraiment possible qu’on perde, ce la même situation qui nous arrive face à Socozaki, nous allons tout corriger ce dimanche surtout qu’on ne peut pas accepter perdre deux fois dans notre fief» a-t-il lancé.
Des propos qui annoncent déjà la couleur de la rencontre retour face aux Kolo mboka de Butembo qui aura lieu dans les mêmes installations Sportives.