Un homme a été retrouvé mort dans le village Mayele, entité champêtre située dans le groupement Malambo, secteur Ruwenzori, à plus ou moins sept kilomètres, à l’ouest de la commune de Bulongo en territoire de Beni (Nord-Kivu).
L’information est certifiée par la Nouvelle Société Civile Congolaise (NSCC) du secteur précité qui indique que la victime est un jeune homme habitant de Bulongo répondant au nom Paluku Sibalingana Lege.
Selon cette structure citoyenne, l’infortuné qui a été découvert à corps décomposé, figure parmi les 4 hommes portés disparus depuis lundi dernier dans l’entité champêtre de Mantumbi.
Tout en précisant que le corps de ce jeune sera mis en terre ce Vendredi 05 Août à Bulongo, Meleki Mulala coordinateur de la NSCC en secteur Ruwenzori souligne que trois de ces 4 hommes disparus restent jusqu’à présent introuvables.
Tout en indiquant que les mouvements suspects des rebelles ADF sont toujours signalés dans certaines parties du secteur Ruwenzori, cette organisation civile ne cesse d’appeler l’armée congolaise à tout faire pour pacifier la zone.