Il s’agit du nommé Michel Kapundu, revendeur des cartes prépayées qui a été tué par des inconnus armés la soirée de vendredi 22 avril 2022 au quartier Masiani dans la commune de Mulekera, en pleine ville de Beni (Nord-Kivu).
L’information est confirmée sans trop de détails à la RADIOOASIS.CD par Anamosi Anto Malisava, Chef adjoint du quartier Masiani.
« Le nommé Michel revendeur des unités à Boikene vient d’être tué par un bandit porteur d’arme en feu aux environs de 20 heures locales ce vendredi 22 avril 2022 près de la concession de l’Ep Boikene en commune Mulekera en pleine ville de Beni près de l’hôtel okapi palace », confirme notre source.
Le Chef de quartier indique que des enquêtes sont déjà en cours afin de dénicher les auteurs de cet acte. C’est une désolation qui se lit que les visages des membres de la famille de la victime.