Ce dimanche 05 Février, le FC Beni Sport accueille l’Association Sportive Beni Union une nouvelle formation qui se comporte déjà en grand club partant de ses meilleurs résultats. Lors de la séance d’entrainements de ce samedi 04 Février, Mudimbe Mbayahi, le technicien des Casques Bleus a travaillé beaucoup plus sur la finition et la construction du jeu afin de n’est pas retomber peut être dans les erreurs du passé.
Interrogé après la dite séance, l’ancien défenseur de l’AC Capaco, est resté confiant à son équipe. Pour lui rien n’effraye.
“ça sera un match comme les autres, mes poulains je les ai bien dit que c’est un bon match mais pas un grand. Nous l’avons battu en aller, mais celà ne pourra pas nous rendre orgeuilleux parce qu’il peut nous surprendre” a-t-il expliqué.
Il a par ailleurs confirmé que tout est fait prêt car l’objectif majeur du club est de rafler d’abord le titre local.
« Nous devons d’abord être champion de Beni avant de songer à d’autres compétitions, c’est ainsi que notre objectif sera atteint en passant par ces differents matchs. Nous n’avons pas droit à l’erreur pour ne pas retomber dans les erreurs de la saison dernière” a laché Mudimbe Mbayahi.
Cette rencontre s’annonce rude surtout que les deux équipes songent toute au succès. En aller Beni Union qui menait le match (2-1) s’était fait égalisé et prendre le troisième but pour subir une douloureuse défaite. Les erreurs que Justin Kanda Akilimali ne pourra pas accepter pour la seconde fois. Beni Sport compte à l’instant 30 points en 11 sorties.