La campagne électorale pour les élections du 20 décembre s’est bel et bien poursuivi, ce lundi 20 novembre.
Pour cette occasion la Fondation Atsongya Kiyaya Elvis (FOAKE), soutenant la candidature de Atsongya Kiyaya Elvis, candidat député national numéro 4, en ville de Beni s’est rendu au quartier Masiani précisément en cellule Kuka.

Dans cette partie de la ville cosmopolite de Beni, l’homme de la politique des vérités a lancé l’élévation du mur d’un immeuble qu’abritera le bloc Maternité du centre de Santé Kuka. En entièreté, les travaux de l’élévation de ce mur seront exécutés sous le financement du candidat député national numéro 4 en ville de Beni. Tout a commencé par une cérémonie de remise des matériaux couplée au lancement de manière officielle des travaux de construction d’un immeuble de la maternité.
Cette activité s’est déroulée sous la houlette du chef de quartier Masiani, monsieur Amza Angali Norbert, qui a appelé ses habitants à s’approprier cette œuvre philanthropique dont ils sont bénéficiaires. Cet appui est une réponse positive aux multiples demandes difficultés auxquelles cette structure sanitaire faisait face, avec des répercussions sur le bien être de la population.
De l’autre côté, monsieur Alfred Bambiti Bikemu, l’infirmier titulaire (IT) au Centre de Santé Kuka confirme que c’était un besoin très ressenti par la population. Selon lui des fois les femmes enceintes accouchaient dans des conditions difficiles, car dépourvu d’une salle de maternité. Rappelons qu’Atsongya Kiyaya Elvis, candidat député national numéro 4 ville de Beni avait également appuyé la population de Kuka lors de la pose du pont reliant Kalinda et Kuka. Des actions qui prouvent qu’il pourra réaliser assez de chose une fois élu pour représenter le benicien dans la capitale congolaise.