Ça n’aura pas dû être un match de football mais on croirait aux balles au panier. Hélas !, c’est arrivé pour des rares occasions en championnat local de l’Entente Urbaine de Football de Beni (EUFBE), phase retour ce vendredi 31 Mars 2023 avec une Seule rencontre qui était au menu.
L’AS Beni Union s’est imposée comme nul ne pouvait croire par un score sans appel de double Manitas soit Dix (10) buts contre un (1) devant la formation du Football Club Muungano. Mwaiti Dragozo a signé un triplé, Tichique, Josué Kokumbo et Bruno Mayalibo ont marqué chacun deux buts et Jospin NDAALA pour une réalisation.
Pour son 18e match dans ce championnat le team Orange prend provisoirement la tête du classement avec 45 points suivi de Beni sport 43 points avec 3 matches en retard et Capaco 38 points en 17 sorties.
Rappelons qu’au cours de ce championnat, Beni Union aura été l’équipe la plus marqueuse avec des scores très lourds à l’instar de sa victoire 7 à Zéro contre le tenant du titre le FC Mwangaza, et face à d’autres formations cette équipe pour sa première saison aura été un casse-tête.
Au programme ce samedi 01 Avril
13h30: OC DALLAS VS FC MAYAMOTO
13h30: FC BENI SPORT VS US ÉTOILE DE BENI