Le Raja de Casablanca, est allé faire jeux égal (2-2) sur la pelouse de l’Olympic Safi en match comptant pour la 28ème journée de la Botola pro. Ben Malango à marqué le premier but dans cette explication à la 37′ ce qui porte son compteur en 16 réalisation dans leur championnat marocain pour cette saison, après avoir été mener au score, fabrice ngoma est venu égalisé dans les dernières minutes (89ème) alors qu’ils couraient derrière (1-2).
Un mauvais résultat dans la course à la 2ème place, qualificative pour la Ligue des Champions africaine. Le Raja compte maintenant 53 points alors que les FAR en ont 50 après leur victoire de ce samedi devant hasania agadir (1-0) et privent la Renaissance Berkane de Florent Ibenge une place africaine.
Pour la prochaine journée, le Raja recevra la formation de la Renaissance Zemamra le jeudi 22 juillet où il faudra absolument l’emporter pour éviter toute mauvaise surprise à la fin de la saison et le FAR de Yannick bangala recevront L’Olympic Safi le 23 juillet.