Le championnat de l’Entente de football de Beni allait poursuivre dans ce droit ce lundi 15 novembre avec deux matchs prévus dimanche ramener pour ce jour à cause de l’explication de la RDC contre le Bénin soldée sur la victoire de Léopards 2-0.
Après le report du match Dallas-Renaissance, le Fc Mazembe de Vimba na santé a offert trois points gratuit au Fc Mwangaza en brillant par son absence sur l’aire de jeux. Ceci arrive après sa lourde défaite (0-8) en première sortie devant l’Oc Saint David. Signalons que ce le premier forfait de cette édition 2021-2022.
Un succès qui propulse le Fc Mwangaza a la première position du classement provisoire avec 6 points (deux matchs joués 6 buts marqués 0 encaissé) suivi de l’As Soleil de Butanuka qui a 6 points sur les 6 possible.
Deux clubs qui se fixent rendez-vous le mercredi 17 novembre à 13 heures de l’Est, après ce match le Fc Beni Sport recevra le Fc El Dorado dans un match qui annonce déjà des étincelles.
Beni Sport est entrain de vivre un mauvais début du championnat, le champion en titre compte 1 points sur 6 pendant qu’El Dorado compte 3 points sur les 6 possible.