Après la victoire du Fc Beni Sport devant Saint David (2-1). La deuxième explication de la poursuite du championnat de l’Entente Urbaine de Football de Beni (EUFB) s’est jouée entre le FC Mwangaza et l’US Étoile de Beni. le bana lola ont été premier scoré (1-0, 3′) mais la réaction des corbeaux de malepe n’a pas tardé pour faire un but partout jusqu’à la fin de la première période.
Après les citrons, sous une forte pluie, les poulains d’Emma Kitenge se sont montrés trop tranchants et ont fini par imposé leur loi à l’Us Étoile de Beni pour l’emporter 3-2 malgré les difficultés.
Une victoire très importante pour les rouges et blancs beniciens qui consolident leur première place avec 10 points sur les 12 possibles, Étoile de Beni parcontre compte dans sa gibecière 6 points pour 4 sorties.
Le mercredi 01 décembre dans la 5 ème journée, l’Oc Dallas recevra le FC Mwangaza à 13h30′ deux heures plus tard, le Fc Gilette s’expliquera devant la modeste équipe de la compétition, l’As Soleil de Butanuka.