L’Entente Urbaine de Football de Beni avait dans une lettre informé l’AC Capaco que partant des désordres constatés lors de son assemblée selon le programme préétabli, le rapport avait été rejeté, ainsi l’assemblée avait été reprogrammée pour vendredi 10 septembre 2021.
Les immacculés ont bien respecté cette date, l’assemblée a eu lieu à la terrasse de l’hôtel Beni. Vu la suspension du président sportif du club Charles Karonde Sokoni qui est passée de 3 à 24 mois, le vice président Ley Manda sera au commande de l’équipe jusqu’à la levée de ladite suspension.
Les athlètes ont démarré les entraînements dépuis une semaine environ, Justin Kanda Akili Mali reste patron du staff technique et sera secondé par Abdou.
Cette saison l’équipe souhaite détrôner le FC Beni Sport à la tête du Football beniciens afin de revenir en ligue 2 pour atteindre son rêve qui ne sera pas facile. Jacques Lisasi secrétaire de mutuka munene appelle les fanatiques à se rapprocher de l’équipe afin de trouver solution à des petites difficultés restantes.