La première journée du championnat de l’Entente Urbaine de Football de Beni s’est clôturée ce samedi 06 Novembre avec deux rencontres en affiche.
Le premier match a vu l’Olympic Club Saint David infliger une véritable gifle au Fc Mazembe de Vimba na Santé 8-0 au finish, un score qui annonce que Saint David est vraiment à super forme après être classé 4ème au dernier championnat, un mauvais départ pour Mazembe qui encaisse déjà un long nombre de buts.
En deuxième explication le FC Gilette de Kaliva s’est courbé devant le FC Mwangaza (0-3), une bonne entame pour les “bana lola” qui étaient troisième à l’édition précédente, Gilette devra arranger son attaque qui a beaucoup hésiter lors de cette rencontre.
Ce dimanche 07 novembre l’Ac Capaco défiera l’Oc Dallas une rencontre qui ne sera pas facile aux immacculés qui ont toujours été piégés par cette formation dépuis sa création en ville de Beni. Signalons que Capaco sera dans sa deuxième journée pendant que Dallas jouera sa première rencontre de la saison 2021-2022, avant cette rencontre l’Ac Capaco dame jouera Espoir de l’Avenir en amicale au stade du 15 Octobre.