Les préparatifs de la saison à venir se poursuivent sans faille dans la cité frontalière de Kasindi en secteur de Ruwenzori, dans le territoire de Beni (Nord-kivu).
Ce mercredi 28 Juillet 2021, Kasindi sport était opposé à son rival de ce coin du pays Lubiriha sport. Dans cette rencontre purement amicale, ce deux formations n’ont pas su se départager le gâteau et la rencontre n’a pas connu de fin normale.
Vers la fin de la rencontre pendant que le score était d’un but partout (1-1), Lubiriha sport à su marquer le deuxième but, faute au contre temps des officiels du match, les fanatiques des corbeaux de Kasindi sport ont créé l’engouement au stade Tata Batsotsi, et la rencontre a été suspendue avant la fin normale pendant que les deux équipes jouait les temps additionnel.
Après avoir battu Capaco de Beni ville en allée et retour, Kasindi sport a égalisé après être mené au score quelques minutes après.
Le match retour est prévu ce jeudi 29 Juillet toujours au stade Tata Batsotsi situé au quartier mwangaza à kasindi dans les après midi.
Remias Sumaïli