L’Union Sportive Socozaki de Butembo a encore partagé les points dimanche 30 juillet au stade André Vann Vel avec le Football club Mwangaza de la ville de Beni lors du match retour d’une double rencontre.
Après le match nul de deux buts partout samedi 29 Juillet entre ces deux clubs, aucun d’entre eux n’a réussi à s’imposer dimanche pour la rencontre retour où ils se sont encore quittés sur le même score de deux buts partout. Alors que Mwangaza menait par deux buts contre zéro grâce aux réalisations de Philémon et Mumbere Kavudidi, Socozaki a puisé dans ses ressources grâce à Ramadhani et Dieumerci dit Lautaro qui ont été buteurs du côté de Socozaki.
Notons que les deux équipes préparent leurs prochains championnats locaux et que l’équipe de Beni est actuellement dans un bon dynamisme depuis le début de la préparation de la nouvelle saison.
Mwangaza n’a fait qu’une bouchée de Capaco l’un de ses grands rivaux de la ville de Beni en double confrontation en Juin dernier et a réussi un bon déplacement il y a de cela quelques jours face à Nyuki toujours à Butembo ce qui annonce une bonne et nouvelle couleur pour les Bana Lola après leur parcours raté de la saison dernière au championnat local de Beni.