Après le match Beni Sport contre Capaco, soldé sur une note paritaire d’un but partout dimanche dernier, la RADIOOASIS.CD avait pris le temps d’interroger les entraineurs de ces deux équipes pour savoir leurs appréciations.
Si Justin Kanda Akilimali, celui de Capaco avait contesté le comportement affiché par les officiels du jour, tel n’est pas le cas pour Mudimbe Mbayahi le technicien du FC Beni Sport. Ce dernier indique que le résultat est vraiment satisfaisant.
« Pour nous ce résultat est meilleur, c’est un nul qui nous permet de prendre une avance à notre concurent. Nous allons nous mettre au travail pour gagner nos matchs restants afin de se qualifier, notre objectif cette saison est de développer le niveau de jeu de nos athlètes pour le rendre capable à jouer au Football proffessionnel, mais aussi rafler differents trophées», indique Mudimbe Mbayahi.
Et de poursuivre “on est encore au début, et on se développe petit à petit, le jour viendra où je vais battre mon équipe Capaco”.
Après ce précieux nul, Beni Sport est provisoirement deuxième avec 35 points en 16 sorties. Pour évoluer avec la phase retour du championnat de l’Entente Urbaine de Football de Beni, le jeudi 24 février à 15h30 Beni Sport sera reçu par le FC Renaissance de Beni.