Le championnat de l’Entente de Football de Beni poursuivra son bonhomme de chemin ce samedi 27 octobre.
Pour cette occasion, deux matchs comptant pour la cinquième journée seront au rendez-vous au stade du 15 octobre a 13h30 et 15h30 de l’Est de la RDC.
En début d’après midi, l’Athletique Club Capaco recevra le FC Renaissance de Beni, un match qui n’a jamais été facile pour les Mutuka Munene qui sont habitués de la compétition. Renaissance est en perte d’équilibre cette saison, l’équipe compte deux points en 4 sorties. Capaco garde à son actif 10 points sur les 12 possibles.
En fin de journée, l’AS Beni-Union s’expliquera face au FC Inga de Mavivi. Ambitieux encore pour cette saison, les Unionistes auront la lourde tâche de réaliser un meilleur résultat face au promu de Inga qui sont coriaces dans ce championnat. Inga compte trois points à 4 matchs livrés, Beni-Union garde dans sa gibecière 9 unités sur les 12 possibles.
Après ces deux matchs une trêve d’environ une semaine sera observée avant que cette compétition puisse reprendre en date du 05 Novembre avec en affiche le choc Beni Sport contre Mwangaza.