Ce dimanche 04 décembre le FC Beni Sport cherchera à couvrir sa défaite (2-3) concedée face aux promus du FC Mayamoto. Une situation qui ne semble pas facile surtout qu’ils seront face à l’AC Capaco qui n’est pas actuellement facile à battre. Interrogé à ce sujet, Mudimbe Mbayahi l’entraineur des Casques Bleus s’est montré rassurant vis a vis de cette empoignade.
» nous nous sommes bien preparer, on pense avoir regler toute nos erreurs constaté dans la précedente rencontre. Capaco n’est pas un coup de foudre. Ça sera un match comme les autres mais on aura une seule mission: la victoire ». A lancé Mudimbe Mbayahi sur la Radiooasis.cd.
Partant de son effectif ragaillardit cette saison, Beni Sport part favorit dans ce match. Notons qu’ils se sont dévoilés en bourreau de l’AC Capaco depuis la finale des préliminaires de la précedente Coupe du Congo, ils chercheront à garder ce statut dans ce derby benicien comptant pour la sixième journée du championnat de l’Entente Urbaine de Football de Beni.