L’AC Capaco jouera un match très important ce dimanche 20 février 2022 contre le FC Beni Sport. En mauvaise posture au classement partiel avec 30 points en 14 matchs livrés, les Mutuka Munene sont obligés de faire un bon résultat ce dimanche face à un adversaire plein de rêves d’aller de l’avant cette édition.
Interrogé par la RADIOOASIS.CD, Justin Kanda Akilimali, le patron du staff technique de l’AC Capaco pense gagner ce dimanche après une douloureuse défaite face à un autre concurrent direct (Mwangaza 0-1).
« On revient d’un résultat négatif ce qui nous avait un peu affaibli. On est un lion blessé, on sera prudent pour n’est pas subir un autre revers. Beni Sport était adversaire de taille, nous avons nos objectifs tracés dès le départ, nous allons les atteindre avec une victoire devant cette équipe », a lancé l’ancien coach de l’AS Nyuki de Butembo.
Capaco est troisième au classement partiel avec 30 points en 14 matchs disputés, les Verts et Blancs Beniciens doivent beaucoup plus se mettre au boulot pour n’est pas faillir à leur mission qui est d’être premier où deuxième, synonyme de participer aux préliminaries du championnat provincial.