Quelques jours après son transfert comme désormais joueur permanent du Football Club Beni Sport, Kakule Isse Rodrigue est déjà disponible pour son premier match avec sa nouvelle formation de Beni Sport face à l’un de ses anciens clubs à savoir le FC Kasindi avec lequel il a déjà remporté au passage la coupe du Congo dans le Nord-Kivu.
Un joueur doté d’un talent et capable de jouer dans tous les postes possibles, Rodriguez comme l’appellent ses intimes va livrer son tout premier match avec les casques bleus ce dimanche 23 Avril 2023 au compte des préliminaires du championnat provincial du Nord-Kivu contre le Football club Kasindi sport au stade du 15 Octobre.
D’après la cellule de communication de Beni sport, le joueur est prêt pour ce rendez-vous du dimanche après avoir manqué le premier match des casques bleus mercredi 19 Avril dernier face au FC Horizon de Butembo alors que son dossier n’était pas encore clôturé.
Soulignons qu’à part les préliminaires du championnat provincial que dispute Beni sport, l’équipe est aussi qualifiée pour la phase finale de la coupe du Congo, une bonne occasion pour le désormais ancien joueur et l’un des capitaines jadis du FC Mwangaza de vendre d’avantage son talent pour un avenir heureux de sa carrière.
Pour un bref rappel, Kakule Isse a évolué dans plusieurs clubs de Beni dont le DC Exodus, un bref passage chez Kasindi sport et Mwangaza.