La 27ème édition du championnat national de la RDC (D1) se poursuivra ce mercredi 22 décembre 2021. En séjour dans le Kivu, le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi sera reçu ce mercredi à Goma par l’AS Dauphin Noir au stade de l’unité.
Si les Corbeaux, reviennent d’une victoire arraché sur le fil à Bukavu face au FC Étoile de Kivu, les Tricolores de Goma parcontre reviennent d’un séjour Kinois compliqué où ils ont remporté un seul match sur les 4 livrés.
En conférence de presse d’avant match ce mardi 21 décembre à Goma, Frank Dumas, l’entraîneur des Corbeaux a reconnu qu’au Kivu il y a des talents, “ça ne sera pas un match facile pour Mazembe”a-t-il dit.
«On se prépare déjà à affronter un bon adversaire, on a une idée sur Dauphin Noir, ça ne sera pas facile pour nous, pour le moment notre adversaire est un lion blessé, c’est à nous de batailler fort pour poursuivre avec notre marche des victoires» a lancé Franck Dumas avant de poursuivre.
«Actuellement, le TPM poursuit avec des succès, ce dernier temps on compte sur les Performances individuelles et collectives, on a un effectif capable à tout faire ce mercredi».
Ce match est à suivre l’après midi de ce mercredi à Goma chef-lieu de la province du Nord-Kivu. Pour accéder aux installations du stade de l’unité, le prix est fixé à 5.000fc et 10 000fc.