L’artiste musicien congolais, Mukofia le multicolor, évoluant en ville de Beni (Nord-kivu), sera en tournée musicale dans le territoire de Mambasa, en Ituri à partir de ce fin du mois de novembre 2021. Cette tournée s’inscrit dans le cadre de fêter avec ses fanatiques mais aussi poursuivre la promotion de son nouvel album «Signature» dans cette partie.
Après s’être produit à Beni, le 14 novembre dernier, à l’espace Congo unis ex Casablanca, Mukofia le multicolore, patron de l’orchestre «Vox Arts» qui porte les casquettes de chanteur, danseur, auteur-compositeur-interprète, ne cesse de se mettre au-devant de la scène musicale.
Il l’entame cette tourné le 27 novembre 2021, à Njiapanda-Bella, dans la chefferie de Babila-Babombi. Cette tournée sera une occasion pour cette star de la musique congolaise de destresser les habitants de cette partie aussi victime des atrocités rebelles depuis quelques mois.
Il pourrant poursuivre au cours de cette tournée la promotion de son album « Signature » qualifié comme l’un des meilleurs sortis en ville de Beni. Cet album comprend plusieurs titres comme Frontoire, Ndoto, Mariage».
La star de la musique congolaise évoluant à Béni, au Nord-Kivu, a également mis en ligne cet album sur plusieurs plateforme des téléchargements de musiques, il y a quelques mois.