L’Entente Urbaine de Football de Beni (EUFBE) sensibilise ces clubs partenaires sur la participation aux préliminaires du 58ème numéro de la Coupe du Congo. Après un parcours élogieux du FC Beni Sport dans cette compétition la saison dernière, l’instance faitière du fooball benicien souhaite avoir plusieurs participants surtout que la phase finale de cette étape s’est déroulera sauf changement à Beni.
Avec 11 clubs qui jouent le championnat local, plusieurs d’entre eux ne manqueront pas à y participer afin de tenter dans cette compétition qui est aussi un chemin vers le championnat d’élite congolaise. Tous les prétendants sont les bienvenus au bureau de l’Eufbe situé derrière le parking central, en face de la BCZ au stade des sœurs orantes. Les frais d’afiliation sont fixé à 520$.
La période d’inscription prendra fin le 24 février, les éliminatoires de ces préliminaires débuteront le 03 mars. Au plus tard le 25 mars la Ligue de Football du Nord-Kivu doit envoyer à la Fédération Congolaise de Football Association les identités de son répresentant.