L‘AC Capaco séjourne à Kasindi dans le territoire de Beni dépuis la journée de Mercredi 21 Juillet 2021. Parti dans une délégation de 19 personnes dont 16 joueurs et 3 personnes du staff technique.
Sans répos ce même mercredi justin Kanda Akili Mali et ses hommes ont affronté Kasindi Sport puis tombé arme en main devant le corbeaux de Kasindi (1-0), but marqué sur pénalty (25′) après une erreur grandiose dans la surface de réparation.
Toujours en première période Gaga Yega Grâce, n’a pas été réaliste et a raté son pénalty qui allait remettre les pendules à l’heure.
En deuxième partie malgré l’accélération de Mutuka Munene (AC Capaco), les corbeaux de Kasindi ont su garder leur cage sans incursion puis l’emporter sur la plus petite de marque 1-0.
Pour poursuivre avec leur série des matchs amicaux dans ce coin, ce Jeudi 22 Juillet 2021 l’AC Capaco sera reçu par Lubiriha Sport au stade Tata Batsotsi à 15h30 locales
Remias Sumaïli