L‘annonce émane du communicateur de l’US Socozaki de Butembo monsieur Bienfait Chishibanji qui confirme l’arrivée de Chirack Paramusi et Kasereka Simenti Musave (tous de Beni ville)
Ainsi, sur plusieurs papiers de closes du contrat lui présentées, Kasereka Simenti Musavé a apposé sa signature, synonyme d’un nouvel engagement avec le champion du Nord-Kivu. Parti du FC Beni sport après une saison réussie malgré la perte du titre provincial avec les casques bleus, le médiateur offensif formé à l’OC Dallas de Beni va arborer les maillots de Kolo Mboka la saison à venir malgré rien n’est rendu public sur la durée de son contrat.

En pleine préparatifs du tournoi qualificatif facilitant la montée en ligue 2, le natif de Beni compte travailler en étroite collaboration avec ses nouveaux coéquipiers afin de se hisser dans la cour de grand (ligue 2).
Une autre signature de taille est celle de Chirack Paramusi le défenseur du FC Mwangaza de Beni formé au FC El dorado, qui vient en renfort dans la défense de Kolo mboka après une magnifique saison conclue avec les bana lola (mwangaza de Beni).