Après une double confrontation ratée contre le FC Mwangaza le weekend dernier, l’Association Sportive Beni Union tourne le dos aux équipes de Beni pour finalement tester sa force face au dernier champion de la province du Nord-Kivu le FC Étincelle de Katwa (Butembo) au stade du 15 octobre (Beni) dans une double confrontation amicale, samedi 06 et dimanche 07 août 2022.
Créé il y a quelques semaines, Beni Union sera dans sa toute première sortie, et ce face à un adversaire de taille qui s’apprête à jouer la Ligue 2, occasion pour le staff technique de cette nouvelle formation benicienne de tester les joueurs qui seront retenus dans ce club qui jouera l’élite benicienne la saison qui pointe à l’horizon.
Ce match purement amical a été sollicité par les beniciens. La lettre de la confirmation des Vert et Jaune bubolais est parvenue à la rédaction de la RADIOOASIS.CD l’avant midi du vendredi 05 août. Une rencontre qui ne sera pas du tout facile pour les protégés du président Charles Karonde Sokoni vu que son adversaire vient fraîchement de jouer plusieurs autres rencontres amicales, le prix de place est fixé à 1000fc.
Barack Mbakwa Blessing