Dans le cadre de ses vacances parlementaires, le député national Crispin Mbindule, annonce un meeting populaire pour le vendredi prochain en ville de Butembo sa circonscription électorale. Il l’a dit ce dimanche 24 juillet 2022 dans un point de presse à son arrivée en ville de Beni.
Cet élu du peuple indique que ce meeting consistera à restituer l’évolution de la mission lui confiée par sa base aussi donner quelques explications de ce qu’il connait sur la situation sécuritaire actuelle dans le grand nord de la province du Nord-Kivu.
« Beni ville et territoire, traversent une situation jamais vue dans cette République. Tout député doit passer par ici pour s’aquérir de la situation sécuritaire du Nord-kivu et Ituri. C’est pourquoi je suis arrivé ici. Je vais partir à Butembo dans mon fief électoral, pour restituer à ma base dans un meeting populaire de tout ce que j’ai déjà fait, je vais aussi tracer le menu de mes vacances parlementaires et donner des informations sur ce qui se passe. L’objectif de parler avec la population est d’avoir des vraies informations à la sources », s’est-il confié au micro de la RADIOOASIS.CD
Il faut noter qu’après le meeting populaire à Butembo, le député national Crispin Mbindule se rendra dans le secteur de Ruwenzori, territoire de Beni pour échanger avec la population sur la situation sécuritaire dans cette contrée.