Les immaculés de l’Ac Capaco étaient en déplacement dimanche 17 octobre à Mangina à territoire de Beni où ils étaient reçu par la formation locale du Fc Okapi au compte du tournoi dit de la paix organiser par le groupement sportif de la place.
Déterminer à poursuivre en bonté ses préparatifs malgré la défaite acqise le week-end dernier face aux Abeilles de Butembo, Justin Kanda Akilimali et sa troupe ont été petitement battus par les Okapi de Mangina (0-1) sur une réalisation de l’attaquant Junior qui s’est illustré avec un coup de tête splendide.
Le match retour est prévu pour ce lundi 18 octobre dans les mêmes installations sportives, les mutuka munene tenteront une revanche devant les locaux qui ont bien gérer la manche retour et qui chercheront à garder leur perche afin de conserver leur avantage.
Se confiant à la radiooasis.cd Jacques Lisasi secrétaire de l’Ac Capaco pense que la victoire de siens est vraiment impérative dans cette rencontre retour pour eviter une mauvaise entame dans ce tournoi territorial.
«Nous avons été battus hier, c’était un match vraiment compliqué on a pas démériter l’adversaire à profiter d’une petite erreur défensive pour nous marquer, nous jouons cette après midi, nous aurons un objectif précis une victoire afin de sauver notre peau içi dans ce déplacement» dit-il.