Djomali Musumbule, l’entraîneur adjoint de l’Athletic Club Capaco a consommé sportivement la défaite (0-1) de son équipe face au FC Beni Sport. Devant la presse, cet ancien attaquant des Verts et Blancs a apprecié la prestation de ces athlètes.
« En football, il y a trois résultats que nous devons tous comprendre (défaite, nul et victoire). Pour nous, la prestation de nos athlètes nous réjouit d’avantage car ils se sont bien comportés sur l’aire de jeu malgré la défaite », commente le technicien.
Pour lui, cette contre perfomance doit être oubliée le plus vite possible afin de préparer le match du dimanche contre le FC Mwangaza qui a perdu (1-4) face à l’AS Beni Union ce même vendredi.
« Nous avons été surpris par ce but assassin, nous n’avons pas eu la chance aujourd’hui mais au moins, on a préparé tous les joueurs pour ce match. Cette défaite ne brise pas nos rêves, on compte mieux faire le dimanche face à Mwangaza avant de corriger face à cette équipe de Beni Sport lors de matchs retour », a ajouté Djomali Musumbule.
Comparativement aux saisons précedentes, l’AC Capaco reprend petit à petit son ancien statut. C’est l’un de clubs populaires de la province du Nord-Kivu, et le plus titré de la ville de Beni.