À l’occasion du 35ème anniversaire de l’orchestre Quartier Latin de Koffi Olomide, l’homme qui fait bougé le monde par ses chansons, annonce son arrivée dans la province du Nord-Kivu (Est de la République Démocratique du Congo).
Cette Star de la rumba congolaise va d’abord livrer un concert à l’hôtel Serena à Goma le 26 novembre où l’entrée est fixée à 100$ et le 27 novembre 2021 un autre concert populaire au stade le Volcan où l’accès à ce lieu sera fixé à 5 milles franc congolais.
Sur l’affiche annonçant son arrivée se trouve un numéro de téléphone pour toute personne désirant passer des commandes sur la réservation table dans la ville touristique de Goma chef-lieu de la province du Nord-Kivu. Koffi Olomide pourra, après la ville de Goma, se rendre à Beni le 1er décembre 2021, une zone caractérisée par des violences rebelles pour la remise des dons que jusque-là les bénéficiaires ne sont pas connue.
Koffi Olomide est l’auteur compositeur de plusieurs chansons qui font dansé toutes les couches de la population congolaise en d’ailleurs.