La direction du club congolais de l’AS vita club vient de confirmer la sépareration du club avec son entreneur Dominique Cionci, qui venait peu avant de jetté l’éponge.
En effet le technicien français, venait de le faire savoir aux joueurs à l’issue de l’entraînement de l’avant-midi de ce jeudi 12 novembre au stade des martyrs.
D’après certaines indiscrétions l’homme serait en désaccord avec sa hiérarchie sur certains points qu’il n’a pas voulu dévoilés aux joueurs. Le successeur de Florent Ibenge s’en va quelques mois seulement après son arrivée à la tête du staff technique.
L’information est confirmée dans un communiqué rendue publique ce même jeudi.
Voici l’intégralité du communiqué du club signé par la direction.
Salut mes champions,
Vous êtes sans ignorer que nous sommes disqualifiés de la CAF alors que parmi les objectifs de performances assignés au Coach Dominique était celui d’amener V.CLUB au moins jusqu’au quart de finale de la CAF C2.
Voilà pourquoi, je suis obligé de me séparer de ses services afin de trouver des voies et moyens de gagner la linafoot pour rentrer en Ligue des champions d’Afrique.
J’ai confiance en vous et surtout au staff technique, soyons unis et comptons sur la Main de Dieu pour un avenir meilleur.
Je vous aime beaucoup.
Vous êtes les meilleurs, vous êtes les champions
Bestine Kazadi